Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si nous ne sommes pas différents, pour arriver à nos fins, les méthodes sont divergentes .

Emilienne est très minette. Plutôt fashion victime. 
Elle connaît tout de la mode de la tête aux pieds en passant par les cosmétiques et j'en oublie .

Quand on parle voiture, son côté minette disparaît... Pour un occidental... Pas pour elle... C'est très réfléchi.

Je lui montre les atouts et le charme graphique de la BM Z 3.

voiture1
Elle n’en démord pas pour elle LA VOITURE c’est le Toy Hilux double ponts, 4 roues indépendantes, 230 CV, moult soupapes…

voiture2
Tu comprends, quand on revient de la campagne ou du marché, on ne peut rien mettre dans la Z 3 alors que dans le Toy, on peut charger et la route n'est pas bonne pour aller voir maman .

En négociant bien, elle accepte, si je m’installe à Mada, que je prenne le Toy et elle ? Minimum la Suzuki Vitara, pour aller balawasser avec les copines .

voiture3
A Madagascar la voiture doit être pratique...
Pratique et belle quand même... Avec mon ensemble Maki ici et .

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :