Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un copain, pilote ULM, migre sur Toulouse.
Pot de départ hier sur l’aérodrome de Brindas.

Dans le déménagement, il retrouve cette collection de timbres malgaches de 1964, remis à sa famille, par le gouvernement malgache, en remerciements.

Il m'offre sa collection par amitié, connaissant mes " passions " malgaches.
Merci mec, ça me touche beaucoup.
Il rajoute, tu peux les vendre, ça aidera 1000 et 1 entreprises.

Dilemme, dans ma tête un cadeau ne se vend pas …
Mais un sous est un sous.
Aider est tout aussi sympa, d’autant que les timbres, je les ai numérisés.
Dans la soirée, je me remémore tous les exemples connus, de fortune faite en débarrassant un grenier …
Ben oui hein, rêver, n’a pas que des avantages…

J’ai trouvé sur Lyon un club philatélique, on verra bien.

En attendant, une vidéo de ces timbres, posée sur un tableau.
Ce sont les deux cadeaux offerts à 1000 et 1 entreprises.
Merci, François, merci Bernard.

Je n’oublie pas les aides financière de : Bernard, Gaétan, Jean.

Pour le moment, Emilienne en a bénéficiée.
Les suivants sur la liste sont ici.

Et si les timbres ont une valeur inestimable ?
J’en parle à François ?
Heeeee François, le monsieur m’a dit que ce sont de jolis timbres …
Dont la valeur n’est que sentimentale …
Au faite et vous, vous n'avez pas deux, trois, trucs qui traînent ?
Je suis preneur ... Même si ça ne traîne pas ...


Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :