Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyage se prépare.
Emilienne est consciente de son rôle et ce veut économe.
Il y a un point ou elle ne déroge pas, c’est le parfum.

Madagascar est connu pour son Ylang Ylang cultivé à Nosy Bé.
Toutes les marques de prestiges se battent pour cette fleur.
Il y a même une chaîne de magasin qui y fait allusion : " Nocibé."

Je suis d’accord, pour apporter : culottes, bonbons, chocolats, médicaments.
Pour le parfum je lui dis : " on achètera sur place."

Non, non et non Pierre .
J E E E  V E U X du parfum et des savonnettes M A D E  I N  F R A N C E… O K I ?
Mesdames, messieurs, mes cours de gestion, trouvent leurs limites ici…
Je surfe sur Internet, pour trouver un parfum accessible financièrement … Fabriqué à mada, avec de l’Ylang Ylang mais marqué made in France .

Est-ce, ce qu’on appel la logique féminine ?
Est-ce, ce qu’on appel, la passion n’a pas de logique ?
J’en ai bien l’impression.

Hé, oh, les gens, si vous avez des échantillons de parfums… I am preneur.
Hé, made in France hein.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :