Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon fournisseur de vidéo me fait passer cet essai.
Je vous le propose, avec son texte sans retouche.

" Ce vieux baobab, à l'embonpoint conséquent, perdu dans la brousse, à une trentaine de Kms d'Ampany (sud-ouest Malgache) est maintenant, transformé en H.L.M pour chauves souris à revenus modestes qui, le dérangent fréquemment, pendant sa sieste ...
Il se sent pourtant si seul ...
Entendrez vous sa complainte ?
PS : pour les nostalgiques de vroom - vroom, la moto n'est pas loin . "


Ben moi j’aime .
C’est dans la même atmosphère que la complainte du phoque en Alaska , que je joins.
Bravo mec.
Tu passes quand à Lyon ?
On a un resto gasy et même canadien .

 

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :