Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré mon anarchisme, j’aime la tradition, nous sommes tous anachroniques.
Mon poisson d’avril 2010 me plait.
Cette année, j’organise.
Je vous amène tout pleins de poissons d’avril .

La plongée est similaire au vol.
Tu flottes dans l’élément…
Les fonds sous marins se visitent de part le monde.
A Madagascar des structures existent.
A Madagascar, comme pour toutes les activités, l’aventure est présente… La plupart des clubs n’ont pas de caissons de décompression .
A Madagascar la vie est une aventure.
Pour les activités à risque, tu prends une marge… Eeeee, marge bé hein .
 Grande .
Si tu respectes ces consignes, ben regardent en dessous.

Je vous amène les poissons  
Qu’en faites vous, pour le poisson de ce 1er avril ?

- Emilienne : Pieeerreee, c'est à moi que tu amènes les poissons .
- Pierre : Emiiiliiienneee, en plongée on a pas le droit de prendre des poissons...
- Emilienne : Pieeerreee, tu n'as qu'à enlever les bouteilles...
- Pierre : eeeeee, se discours est un poisson d'avril... Quoi que .plonge1.jpgplonge2.jpgplonge3.jpg

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :