Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

balpoussiere4Musique, danse, je mélange le plaisir des sens en éveil, pour ce début de printemps .
Dans la danse africaine, tout le corps est en mouvement, dans un espace réduit.
Pour moi, c'est un pur plaisir.
J'aurai aimé danser, eeeee, la danse n'est pas d'accord .
Emilienne bien qu'amoureuse dit : Pieeerreee, c'est pas bon toi la danse
Elle rajoute, pour se racheter, tous les vazahas pareils .
Le danseur blanc occupe un volume important pour s’exprimer, j’allais dire se montrer.
L’africain bouge tout autant, en un espace réduit.
Les deux pieds écartés, ancrés dans la terre et zyyyvaaa.
Nous en avons une belle démonstration, pour le concert des restos du cœur.
Les artistes s’expriment dans des danses pour le moins désordonnées.
Yannick Noah, s’exprime sur 1 m2, donne envie de participer, met le feu quoi.

Bientôt une vidéo, d’une amie Facebook.

Vidéo magnifique non en ligne car, elle est sur Facebook, je n’ai pas les liens.
Elle m'a promis de la mettre sur Dailymotion ou Youtube.
Mora mora, moura moure en phonétique, doucement, doucement, expression fétiche de nos amis malgaches… Sauf pour le rire, la chanson et la danse…

Ci dessous, une démonstration de Kawitri.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :