Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jensykingOn est bien d’accord, Internet est un concept qui s’utilise, comme on voit la vie.
J’aime le vagabondage et les rencontres.
Internet me permet ce loisir.

Sur Facebook j’ai plein de copines malgaches.
On discute de tout de rien, on rigole de tout, on s’amuse de rien .
Actuellement beaucoup de copines habitent Lorient.
Samedi je vous parle de l’une d’elle.
Elle vient de mettre sa vidéo sur Dailymotion.
Je lui fais donc un article.
Son nom de scène : Jen’sy king.
Hier on tchatte.
Je vous livre un morceau choisi.
Comme elle le dit dans sa présentation Daily : MDR ... Juste une petite démo de kawitry, fofolle dans ma chambre, parfois c'est bien de se lâcher mdr.
Moi : Dommage, ta vidéo est super, mais ton montage est fait avec un logiciel shareware, il mette le logo en plein centre.
Elle : ah bon ça se voit tant que ça ?
Moi : c’est mon métier, je remarque ces choses, tu as Movie Maker gratuit avec Windows.
Elle : oui, mais j’aime l’évolution.
Moi : 
Elle : dit tu fera quand même l’article dans le blog hein ? 
Je l’ai mis dans Daily pour toi .
Au faite, il y a un show de Kawitry a côté de chez toi dans le sud à Mulhouse, tu vas y aller ? ... (Eeeeee, moi ? Je suis de Lyon .)

Hé Jen’sy king, garde ton peps, ne change pas, tu es géniale.
Les vidéos de tes potes les yamakasis sont bien faites.
Ca bouge à Lorient.
Eeeee, le kawitri en pays bigouden, ça décoiffe.
Moi j’aime bien rencontrer les folles dingues...
S'assumer, c'est s'intégrer.
Merci toi, pour ces instants de pur bonheur.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :