Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous connaissez mon avatar blog et Facebook.
Quand on a pris les photos, quelle
rigolade.

Emilienne
vient avec sa copine, qui lui apprend le français.

On va en balade et manger une glace.
Non pas chez le karane ou c’est meilleurs mais à Gastro qui est bon mais surtout plus mode.
En aparté, admirez le sens de l’humour : Gastro pour une chaîne de restaurants, pizzas, glaciers
Il y en a partout à Madagascar.

On mange gâteaux, glaces et jus de fruit dans la bonne humeur.
Arrive un vendeur.
Il a une sorte d’accordéon en papier.
En deux temps trois mouvements, il en fait un chapeau.

On se regarde tous les trois.
On rigole à gorges déployées.
Léger et peu encombrant, j’en achète pour tout le monde.
J'en fais même le souvenir typique pour la famille.
Ben, voilà des moments simples en voyage…

A la question forumesque récurrente : j’ai 2 heures de battement à tel endroit, que faire ?
Ben juste prendre le temps…
Peut être que le merveilleux imprévu va déclencher.
Il y a cependant une technique pour déclencher l’imprévu
Juste être dispo et open … Pas si simple .
Si l'imprévu n'arrive pas ? 
C'est super aussi.
Vous aurez vécu l'espace d'un instant, sans voir ni faire et c'est miam...
chapeau1.jpgchapeau2.jpgchapeau3.jpgchapeau4.jpg

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :