Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

agri4anivjennyipodafricainMusique ancrée dans la terre rouge malgache ce samedi.
Une communication de villageois, pour se rencontrer après les travaux des champs.
Ca existe encore, dans la brousse de chez brousse.
J'ai eu le bonheur d'y assister, au hasard d'un arrêt, dans mon fameux lieu improbable...

Cette vidéo retranscrit bien cet état d’âme.
Dépêchons nous d’en jouir, ça va disparaître.
La communication multimédia arrive à grands pas.
Les gasys ont, de plus en plus, un abonnement message Facebook, pour 5000 FMG mois en illimité.
Emilienne, en attendant le taxi brousse, sait qu’il a des problèmes dans la brousse  
Le chauffeur a envoyé un SMS, à la gare routière .

La musique traditionnelle, la danse traditionnelle sont belles dans leurs lieux et dans leurs vocations.
Transformé en  folklore
Eeeee, pour moi, ça fait réserve d’indiens, culture morte, ça ne m’intéresse pas .

Heureusement, je n’ai aucune nostalgie.
J’aime l'inéluctabilité des chamboulements du progrès.
Eeee, même si je ne cautionne pas certains

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :