Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ambatomanoinaVous aimez la brousse  
Vous aimez la rivière  
Vous aimez la fraîcheur
A 115 Kms de Tananarive la capitale, le long de la rivière Mavolava, à 1035 m d’altitude c’est : Ambatomanoina .

Cette vidéo, mélange de séquences filmées et de photos, montre la vie d’un village de brousse, le temps d’une escale au hasard.
Je n’ai pas fait la vidéo.
J’ai vu la vidéo au naturel, lors de mon passage à Ambatomanoina.

Ambatomanoina, un village à 115 Kms de la capitale Tananarive…
On a tous un Ambatomanoina à 115 Kms de nos villes…
J’aime bien la non différence de nos vies… Hormis quelques clichés.
La vidéo est sur une musique de : Eric Manana "Zanamalala".

En consultant la base de donnée de mon blog  
Je m'aperçois que j'ai déjà parlé d'Ambatomanoina dans l'article 368
pour un : comment aller à Ambatomanoina
.
Pour vous, eeeee, ça doit être un facteur encourageant... L'article 368 .

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :