Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

surf.jpgDans la corne de l’extrême sud malgache vivent les Antandroys…
Dans la corne de l’extrême sud malgache se trouve de belles vagues...
Alors, pour la balade du dimanche
On surfe la wawe, dans la corne de l’extrême sud malgache, où cohabite avec harmonie, deux modes de vie qui apprennent, l’un de l’autre

Quand j’étais à Diégo, j’ai rencontré des moniteurs gasys, diplômés et vivant du kit surf…
Un copain, dieu de la glisse, a monté une agence de voyage à Madagascar.
Elle est branchée aventure, trekking et surf…
Il a formé des gasys à la glisse et monté des surfs camps, dans le sud malgache… Bientôt un article complet, sans être publi rédactionnel.
A Mahambo, des vazahas ont créé une école de surf…
Depuis, on voit des gasys surfez, au sortir du lycée…
Certains shapent même, des planches de bodysurfs…
J’en loue à
Emilienne
Elle adore ça, après avoir dit : nooon, nooon et nooon, je n’en ferai jamais

La découverte du loisir par la glisse, convient bien au peuple malgache, qui est très free et cool.
En voyage, on rencontre toujours, les gens et les activités qui nous conviennent...
C'est y pas magique
Deux mondes différents (101)  Ben non hein et vous le savez bien

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :