Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis, je suis la muse d'un peintre. 
Comme Gala pour Dali, je l'ai lu dans son journal Gala *  
Je suis la muse du peintre Bernard .
Il a osé, il a réussi.
On me dit, qu’une nouvelle œuvre se prépare .

J’aime déjà beaucoup les tableaux, de mon peintre ici, la, ici et
Quand c’est moi le chef  
J’adore 1000 fois plus .
Merci Bernard et ose, ose et ose .

Voici le tableau, réalisé à partir de cette photo.

* Gala, Dali, journal Gala, c'est Pieeerreee le jaloux, qui veut me faire passer pour une benette.
Je ne dis rien, car c'est moi la star sur le tableau, yesss, ça veut dire oui en anglais .
emicoiffe.jpg

emicoiorig.jpg

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :