Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fd01.jpgfd03.jpgplonge1fd06.jpgfd07.jpgvoit15fd02.jpgfd04.jpggrandsud1fd08.jpgfd09.jpgfd10.jpgfd05.jpgwcJ’en parle dimanche dernier, ce parcours
Je désire le vagabonder en entier, avec si possible, une remontée à Morondava.
Dans un idéal Côte Est – Côte Ouest via le Grand Sud…
Tamatave - Mananjary par le canal des Pangalannes, puis 4*4 tout le reste du temps, sauf entre Tuléar - Morondava en pirogue Vézo.

A l’idée de le faire en taxi brousse
Mon dos appelle à l’aide
A l’idée de le faire en taxi brousse et avec Emilienne 
Elle devient ombrageuse, voir pire .
Il faut que j’y aille doucement.
Je dois trouver une amie à aller voir pendant le parcours
C'est pour aiguillonner la jalousie d'Emilienne , voir ici

J’ai trouvé cette vidéo.
V
ous comprenez mieux, pourquoi je veux y aller .
Vous comprenez mieux, mais vous en voulez plus 
Voici quelques photos de brousse.
Whaou, le bivouac c'est top, je vous souhaite d'en vivre de merveilleux…

Manakara – Tuléar via Fort Dauphin, c’est plus qu’une balade du dimanche…
C’est du : on the road again en deuxième vidéo, musicalisée avec Bernard Lavilliers .

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :